The Mercenaries Corporation Index du Forum

The Mercenaries Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Mercenaries Corporation 
Demande de pacte (pacte commerciale)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mercenaries Corporation Index du Forum -> Diplomatie -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mixtor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

bonjour à vous, je suis Mixtor fondateur de l'alliance M-B sur Eridan :

Nom de l'alliance: Mad-Butcher
Tag:M-B
Classement: 83/ 445
Ratio: 1
Nb de membres: 5
Guerres: Aucune
Pactes: Total
Motivations de votre demande: le co-fondateur (Mckay59) de mon alliance fait du commerce avec l'un de vos membres:
kakuzu63. Après en avoir discuter avec Mckay59, nous voulions passer accord dans un but commerciale,alliés contre les guerres...
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevlabet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

Merci d'avoir rempli le questionnaire!
ta demande va être discutée on va te faire part de notre réponse rapidement.
mixtor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

merci. j'ai mis le lien de notre forum, vous êtes les bienvenus , par contre c'est un forum multi-jeu Mort de Rire
oneill 60
[-MerK-]

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

moi je suis pas contre mes les alliée ce sauve souvent quand il arrive une guerre,ou alors il y a que 1 joueur qui attaque,je connais sa.mes pour le commerce la sa peut être intéressent pour l'évolution de chacun.
et les pacte font moins de joueur a attaquer.
sa c'est mon point de vue mes de toute façon c l'ensemble de notre alliance qui doit prendre la décision.moi je demande si c possible de faire un sondage pour un pacte total mes pour un pacte commerciale oui.lol.
Cordialement oneill 60
ps:vous ete minier raider pacif?
mckay59
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

moi les 2er ps: oui mais pour le 3eme seulement si on m'attaque pas de plus en cas de guerre moi sa depend de la position de l'ennemi si il pas loin je raide sinon cas contraire
kevlabet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

eske vous avez de lexpérience sur d'autres univers??
mckay59
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

oui moi sur alpha
mixtor
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

pareil, je suis sur alpha aussi.
kevlabet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

bien un vote  a été effectué dans notre alliance.
Le résultat est que nous acceptons un pacte commercial qui évidemment pourra évoluer a long terme sur un pacte total si tout se déroule bien entre nos 2 alliance.
Nous allons créer une section spéciale pour vous sur notre forum je vous invite donc tous a vous inscrire et a faire vivre notre pacte!
Chers alliés bienvenue!
mixtor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale) Répondre en citant

merci à vous, vous êtes également les bienvenue sur notre forum. je me charge de prévenir nos membres de cette heureux évènements et de les inviter à s'inscrire sur votre forum.
pour la section, vous n'êtes pas obligé. on est pas éxigent Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte (pacte commerciale)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mercenaries Corporation Index du Forum -> Diplomatie -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange