The Mercenaries Corporation Index du Forum

The Mercenaries Corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Mercenaries Corporation 
Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mercenaries Corporation Index du Forum -> Diplomatie -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

BONJOUR

Je suis le dirigeant de l'empire E-D-A
Je cous proposent un pacte total entre nos deux alliance respective

cordialement
ANUBIS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevlabet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

Bonjour nous allons en discuter et te donner une réponse le plus rapidement possible.
Pour cela pourrait tu détailler plus amplement ton alliance suivant le schéma proposé dans les consignes stp?
merci
zavata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

Bonsoir

déja pourrais tu comme il l'a été souligné, remplir un formulaire correcte avec davantage de détails, parce que là, pour etre franc, ça nous emballe pas du tout
Donne des précisions

Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

zavata
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

Nom de l'alliance: Empire de Anubis
Tag:E-D-A
Classement:85
Nb de membres: 8 ( pour le moment raiponce en attente )
Guerres: aucune
Pactes: M-B
Motivations de votre demande: Je vous proposent ce pacte car l'union fait la force, qu'une aide militaire et commerciale est une bonne chose
Autres: je fait partit des LGMG, nous fonctionnons sous un système féodale, je dirigeant un empire la E-D-A
zavata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

Ok merci d'avoir remplie le formulaire, nous étudions votre proposition

zavata
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

ok merci
zavata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

j'ai le regret de vous annoncer que la majorité de nos membres sont opposés à ce pacte
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation
cordialement,

zavata
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

Je suis fortement étonner jais un pacte avec une alliance avec qui vous avez un pacte
nous aurions pus faire une force
zavata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté) Répondre en citant

certes nous avons un pacte commerciale, mais nous jugeons inutile de faire des pactes totales pour le moment, nous préférons attendre et voir les alliances qui seront capable de résister au fil du temps
Sur ce je clos le sujet...
Bonne continuation

zavata
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec les E-D-A (rejeté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mercenaries Corporation Index du Forum -> Diplomatie -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange